La 21e édition du Défi têtes rasées Leucan officiellement lancée

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
La 21e édition du Défi têtes rasées Leucan officiellement lancée
Dans le cadre de cette 21e édition, la jeune Zoé Boyer Pelletier, 5 ans, sera la porte-parole cette année alors qu'elle et ses parents ont récemment bénéficié du support de Leucan. Le président d'honneur, Yves Pronovost, était d'ailleurs aux côtés de la famille lors du lancement officiel. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. Encore une fois cette année, les cocos rasés seront à l’honneur dans le cadre de l’édition 2021 du Défi têtes rasées Leucan de la région. Tous styles de cheveux confondus seront donc invités à participer à cette campagne qui aura lieu le 26 septembre prochain au Zoo de Granby.

Pour cette 21e édition, le président du conseil d’administration du Festival international de la chanson de Granby (FICG) et directeur commercialisation pour Flexgroup, Yves Pronovost, prendra les rênes de cette campagne en tant que président d’honneur. Un poste qui lui tient à cœur alors que cet ancien conseiller municipal et toute l’équipe derrière souhaitent atteindre l’objectif de 75 000 $ pour l’événement de cette année. « Mon travail, ce n’est pas compliqué, c’est d’achaler toute personne à qui j’ai adressé la parole dans les 35 dernières années pour les solliciter à donner un petit coup de main. On s’en vient et on va vous appeler », a affirmé candidement Yves Pronovost lors de la conférence de presse tenue jeudi dernier.

Le président d’honneur invite donc toutes les entreprises de la région à relever le défi en groupe afin de donner de l’espoir aux enfants atteints de cancer et leur famille. Une première cette année, les différents sites de la région ont été regroupés en un seul site incluant Granby, Bromont, Cowansville et les autres municipalités de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments