Main dans la main recherche du matériel scolaire pour la rentrée 2021-2022

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Main dans la main recherche du matériel scolaire pour la rentrée 2021-2022
Le Centre de pédiatrie sociale recherche plus spécialement des sacs d’écoles, des sacs à lunch et diverses fournitures scolaires. (Photo : Gracieuseté)

JEUNESSE. Le Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main est à la recherche de matériel scolaire neuf pour près de 150 jeunes et fait appel à la générosité de la communauté pour aider les enfants concernés à partir du bon pied lors de la rentrée 2021-2022.

Les effets scolaires seront remis lors de la fête annuelle de la rentrée qui aura lieu le 19 août, de 9h30 à 15h30, à la Maison Nesbitt à Cowansville. À cette occasion, les enfants participants et leur famille auront droit à une rencontre festive avec animation, musique, bouchées et plusieurs autres surprises.

Les dons de matériel scolaire peuvent être déposés jusqu’au 18 août à la Maison Nesbitt, à la bibliothèque municipale de Cowansville et de Bromont. On recherche plus spécialement des sacs d’écoles, des sacs à lunch et diverses fournitures scolaires.

La mission du Centre de pédiatrie sociale Main dans la main est d’accompagner, soutenir et offrir un milieu de vie aux enfants en situation de grande vulnérabilité, avec la communauté de Brome-Missisquoi, afin d’assurer leur épanouissement et leur développement optimal dans le respect de leurs droits et leur meilleur intérêt.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments