Nouvel extrait pour la Bromontoise Maxyme

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Nouvel extrait pour la Bromontoise Maxyme
Maxyme (Photo : (Photo: Gracieuseté/Karine McNicoll))

CHANSON. La Bromontoise Maxyme a lancé un tout nouvel extrait intitulé Tu l’as promis (Toxic Boy), coécrit et coréalisé avec le duo Kingdom Street.

Son nouvel extrait se veut une suite logique de ses deux dernières sorties, soit Checkmate et Plus folle que toi (Psycho), explique-t-on par voie de communiqué.

D’ailleurs, la version anglaise de Psycho a été diffusée à l’international, sur plusieurs plateformes numériques aux États-Unis, en Australie, en Corée du Sud et au Brésil, ainsi que sur certaines radios de la France, de l’Australie, de la Belgique et de la Namibie.

Le nouvel extrait de Maxyme est disponible sur la plupart des plateformes numériques, comme YouTube, Spotify ou Apple Music.

CONCOURS OPENING ACT

Maxyme participe également à la compétition Opening Act, qui pourrait la voir mettre la main sur un montant de 10 000 $ en plus d’avoir la chance d’effectuer la première partie d’un spectacle au Hollywood Bowl, à Los Angeles en Californie.

Ceux qui désirent voter pour Maxyme peuvent se rendre en ligne au theopenact.com/2021/maxyme. La période de vote est en cours jusqu’à jeudi, 23h.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments