Le Groupe St-Louis se dotera d’un quatrième bâtiment

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Le Groupe St-Louis se dotera d’un quatrième bâtiment
Un rendu 3D du nouvel immeuble d'Occasion Cowansville qui devrait être livré en mars 2022. (Photo : (Photo: Gracieuseté))

AFFAIRES. Le regroupement de concessionnaires Groupe St-Louis a annoncé qu’il procédera à la construction d’un quatrième bâtiment visant à accueillir sa bannière Occasion Cowansville d’ici mars 2022. Ce nouveau bâtiment nécessitera un investissement de 2,2 M$ de l’entreprise et créera une dizaine d’emplois.

Occasion Cowansville, une division entièrement consacrée à la vente d’automobiles d’occasion, n’avait pas de bâtiment à proprement parler avant aujourd’hui. Le comptoir de location à court terme de véhicule, Location Cowansville, occupera également le nouvel édifice. Le Groupe St-Louis a aussi indiqué qu’« un futur projet [trouvera] place dans ce même espace ».

« Pour nous, le timing est idéal, affirme le vice-président, expérience client, au Groupe St-Louis, Antoine St-Louis. La difficulté d’approvisionnement de véhicules neufs nous le confirme, c’est le moment d’investir dans les véhicules d’occasion. »

Le bâtiment de plus de 10 000 pi2 sera situé sur la route 139, tout juste devant Nissan Cowansville, qui est également la propriété du Groupe St-Louis. Le concessionnaire est aussi propriétaire de Toyota Cowansville et de Mazda Cowansville.

Le regroupement a été fondé il y a 34 ans par Guy St-Louis, qui a cédé les rênes de l’entreprise l’an dernier à Jean-François Hotte, André St-Martin et Antoine St-Louis.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments