Quatrième campagne pour les Dollars Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Quatrième campagne pour les Dollars Cowansville
20 000 -Dollars -Cowansville seront mis à la disposition des consommateurs pour cette quatrième campagne de promotion. (Photo : (Photo : -Gracieuseté))

ÉCONOMIE. Les Dollars Cowansville sont de retour pour la période des Fêtes, a annoncé la Ville de Cowansville.

À compter de demain, 8h, les intéressés pourront se procurer, sur le site internet de la Ville, des Dollars Cowansville par tranche de 100 $, qui seront bonifiés de 20 $ grâce à la contribution de la Ville et de la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi. En tout, ce sont 20 000 Dollars Cowansville qui seront mis à la disposition des consommateurs.

« La bonification des Dollars Cowansville permettra aux citoyens de gâter localement leurs proches, a déclaré la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard. Avec plus de 50 commerces participants, je n’ai aucun doute que des cadeaux originaux pourront être offerts. Merci à tous ceux et celles qui portent une attention particulière à l’achat local lors de nos campagnes de bonification des Dollars Cowansville, mais durant les autres mois de l’année également. »

La liste des 56 commerces cowansvillois participants est disponible sur le site internet de la Ville.

Au cours des trois premières campagnes de promotion de cette initiative d’achat local, ce sont 63 000 Dollars Cowansville qui ont trouvé preneur. Lors de la dernière, en juin, ils s’étaient envolés en à peine deux jours et demi. « Nous sommes fiers de soutenir l’économie locale et des initiatives concrètes comme celle-ci, a affirmé de son côté la directrice générale de la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi, Margerie Légaré. Desjardins Brome-Missisquoi est fière de collaborer aux Dollars Cowansville et, par le fait même, de soutenir et de participer au développement économique local. »

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments