Hockey senior: Farnham et Cowansville croisent le fer vendredi et samedi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham et Cowansville croisent le fer vendredi et samedi
Cowansville a remporté son premier duel contre Farnham, le 8 octobre dernier, par la marque de 7-4. (Photo : Le Guide - Xavier Demers)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham et les Coureurs des Bois de Cowansville s’affronteront à deux reprises le week-end prochain.

Le premier match a lieu vendredi, à compter de 20h45, au Pavillon des sports Roland-Désourdy. La deuxième rencontre sera disputée le lendemain, à compter de 19h45, à l’Aréna Madeleine-Auclair.

La formation cowansvilloise avait remporté le premier affrontement entre les deux équipes, le 8 octobre dernier, par la marque de 7-4.

Les Coureurs des Bois occupent présentement le troisième rang de la Ligue de hockey senior élite, à deux points de la Chambre HC de Terrebonne, avec une fiche de quatre victoires, deux défaites et une défaite en prolongation pour un total de neuf points.

Le Cuisines Action partage le sixième rang du classement général avec les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon. Le club de Farnham présente une fiche de deux victoires, trois défaites et deux défaites en prolongation pour un cumulatif de six points.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments