Tite Frette s’associe à Main dans la main

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Tite Frette s’associe à Main dans la main
La bière Mimosa est brassée avec une levure champenoise et une explosion d'orange. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE.  L’entreprise Tite Frette s’associe au Centre de pédiatrie sociale Main dans la main dans le cadre de la campagne de levée de fonds Généreuse. 

La boutique de la rue du Sud invite les consommateurs à se procurer la Mimosa, une toute nouvelle bière spécialement brassée pour l’occasion. Ce produit exclusif, développé par la microbrasserie Lagabière, est fabriqué avec une levure champenoise et une explosion d’orange.

Main dans la main se verra remettre un dollar pour chaque bière Mimosa vendue au cours des trois prochains mois, soit de la mi-novembre à la mi-février.

Cette campagne est une initiative de Franchises Tite Frette, un réseau ayant vu le jour à Granby en 2018 et qui compte déjà 20 boutiques à travers le Québec.

« Nous avons vu dans cette initiative, développée par la maison-mère, une magnifique opportunité de pouvoir contribuer à la communauté qui nous a si chaleureusement accueillis, l’été dernier, lorsque nous avons ouvert les portes de notre boutique. Nous espérons que notre clientèle appréciera cette idée et participera à cette campagne tout à fait rafraîchissante », indique la propriétaire de Tite Frette Cowansville, Caroline Boucher.

L’entreprise se spécialise dans la vente de bières de microbrasserie, mais propose également aux consommateurs du vin, du cidre et des produits alimentaires d’ici.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments