Quatorze spectacles prévus dans la programmation hiver/printemps de Sur la scène Davignon

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Quatorze spectacles prévus dans la programmation hiver/printemps de Sur la scène Davignon
Patrice Michaud sera en spectacle le 2 avril prochain alors que Matt Holubowski donnera une prestation le 5 février, les deux à l'Auditorium Massey-Vanier. (Photo : Gracieuseté)

SPECTACLE. Le diffuseur Sur la scène Davignon a dévoilé sa programmation hiver/printemps avec, entre autres, Louis-Jean Cormier qui lancera les festivités le 29 janvier prochain à l’Auditorium Massey-Vanier.

Le spectacle de Louis-Jean Cormier avait d’ailleurs été reporté à deux reprises. D’abord prévu le 4 avril 2020, il avait été repoussé au 12 février 2021 avant de finalement se tenir le 29 janvier 2022.

Matt Holubowski, qui sera le deuxième à fouler les planches de l’Auditorium Massey-Vanier, avait également vu deux de ses spectacles repoussés en raison de la pandémie. Il se donnera finalement sur scène, à l’Auditorium Massey-Vanier, le 5 février.

« Tout comme la programmation de l’automne dernier, celle des prochains mois est sous le signe de la diversité, a déclaré la directrice générale de Sur la scène Davignon, Marianne St-Pierre. Ainsi nous lançons l’année en grand avec Louis-Jean Cormier, dont le spectacle a lieu le 29 janvier et celui de Matt Holubowski, prévu le 5 février prochain. Deux spectacles attendus depuis longtemps! » La programmation se poursuivra le 25 février à l’Église Emmanuel avec Soran, un jeune chanteur qui a fait ses preuves sur le web.

Le 12 mars, ce sera le quatuor Qw4rtz qui enflammera la scène de l’Église Emmanuel.

Il sera suivi de l’artiste autochtone Laura Niquay, le 25 mars, du Néo-Écossais Matt Andersen, le 26 mars, et du duo basson et violoncelle composé de Stéphane Lévesque et Anna Burden, le 27 mars, toujours à l’Église Emmanuel.

Le 2 avril, ce sera au tour de Patrice Michaud de rendre visite à Cowansville pour un spectacle à l’Auditorium Massey-Vanier.

Simon Leoza montera sur scène le 9 avril à l’Église Emmanuel.

La Soirée découvertes se tiendra quant à elle le 23 avril alors que Michaëlle Richer, Vendou et Valence se retrouveront à l’Église Emmanuel.

La violoniste Marie Bégin sera sur scène le lendemain.

La programmation reprendra le 20 mai avec la présence d’Ada Lea à l’Église Emmanuel. Luce Dufault sera de passage le lendemain.

C’est Patrick Watson qui complète la programmation avec une représentation le 4 juin à l’Auditorium Massey-Vanier.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments