Début de la campagne d’achat local Hello CCB-M

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Début de la campagne d’achat local Hello CCB-M
Lorsqu'un consommateur achète une carte Hello CCB-M au coût de 100 $, il recevra 140 $ à dépenser chez un marchand participant.  (Photo : Depositphotos)

ÉCONOMIE. C’est depuis ce matin 8h30 que les consommateurs peuvent se procurer des cartes d’achat local Hello CCB-M, dans le cadre d’une campagne intitulée Mes achats à quelques pas dans Brome-Missisquoi de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCBM).

À l’achat d’une carte de 100 $, les clients recevront 140 $ à dépenser chez l’un ou l’autre des 37 marchands participants.

En tout, ce sont 475 cartes de 100 $ bonifiées de 40 % qui pourront être vendues, pour un total de 66 500 $.

« Les commerçants qui ont accepté de participer à ce programme proviennent de différents secteurs, soutient le directeur général de la CCBM, Marc-André Lacroix. Ainsi, les gens pourront utiliser leur Carte d’achat local pour offrir des cadeaux de Noël à la famille, aux amis, et même pour eux! L’achat local est une valeur très chère pour les Québécois! Chaque dollar dépensé dans la région permet de contribuer activement à la relance économique de Brome-Missisquoi! »

Les consommateurs peuvent se procurer une carte d’achat local Hello CCB-M sur le site internet de la Chambre de commerce au ccb-m.ca sous l’onglet Achat local. En six heures, c’est déjà plus de 80 cartes qui ont été vendues.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments