Reconnaissance Soccer de qualité pour l’Association de soccer mineur de Cowansville

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Reconnaissance Soccer de qualité pour l’Association de soccer mineur de Cowansville
L'Association de soccer mineur de Cowansville a obtenu la reconnaissance Soccer de qualité de Soccer Canada. (Photo : (Photo: Gracieuseté))

SOCCER. L’Association de soccer mineur de Cowansville (ASMC) a obtenu la reconnaissance Soccer de qualité de Soccer Canada, une mention soulignant  » la qualité organisationnelle  » de l’association.

« L’année 2021 nous aura permis de mettre plusieurs nouveautés dans l’encadrement des enfants jouant au soccer à Cowansville, a déclaré le président de l’ASMC, Martin Denis. Nous sommes très heureux des présents résultats et nous avons très hâte à l’été 2022 pour mettre en place l’ensemble des apprentissages de la dernière année. »

L’Association de soccer mineur de Cowansville était également en lice dans la catégorie Centre de développement du club de l’année U9-U12 au 19e Gala annuel de l’Association régionale de soccer Yamaska-Richelieu. Le responsable technique de l’ASMC, Alexandre-Bouchard, a quant à lui reçu le prix d’honneur régional Yamaska-Richelieu lors du Gala de la mi-temps de Soccer Québec.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments