500 participants et 292 000 $ pour la Fondation Au Diapason

500 participants et 292 000 $ pour la Fondation Au Diapason

Le beau temps était au rendez-vous cette année et la bonne humeur des marcheurs et des coureurs était contagieuse.

Crédit photo : Gracieuseté

SANTÉ. Plus de 500 marcheurs et coureurs de tous les âges ont emprunté les sentiers multifonctionnels de Bromont, dimanche, pour relever un défi physique ou honorer la mémoire d’un proche. Leur enthousiasme et leur motivation ont permis à la Fondation Au Diapason d’amasser 292 000 $.

Les participants avaient tous le même but, c’est-à-dire permettre à d’autres mères, frères, amis ou collègues de travail d’avoir accès à des soins palliatifs de qualité offerts dans le respect et la dignité.

«Les efforts des participants et des quelque 100 bénévoles permettront à la Maison de poursuivre sa mission auprès des communautés de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska», indique Vicki Taylor, coordonnatrice – administration et communication à la Maison Au Diapason.

Les organisateurs tiennent également à remercier les commanditaires, le porte-parole Richard Turcotte ainsi que les animateurs de cette activité de levée de fonds, Julie Marcoux et Michel Labbé, de Musik Play, pour leur conribution.

Depuis son ouverture en avril 2010. Depuis, la Maison Au Diapason a accueilli plus de 1 000 patients et leur famille qui ont pu bénéficier d’un environnement chaleureux et paisible, où des soins spécialisés et un accompagnement leur ont été prodigués gratuitement.