Accident mortel à Saint-Armand

Un homme dans la cinquantaine a perdu la vie, mardi midi, à l’angle de la route 133 et de l’avenue Montgomery à Saint-Armand, lorsque son véhicule a percuté un poids lourd, vers 11h30.

 

Rudolph Tchadej, 57 ans, circulait sur l’avenue Montgomery et pour une raison indéterminée, n’aurait pas fait l’arrêt obligatoire.

 

«Il s’est engagé sur la route 133, mais le chemin n’était pas libre. Il a été frappé par un poids lourd», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

 

Sous la force de l’impact, la voiture a traversé deux voies pour se retrouver sur le terre-plein central. Le conducteur est resté coincé à l’intérieur de l’habitacle pendant près de trente minutes. L’intervention de l’unité des pinces de désincarcération a été nécessaire pour le dégager.

 

«L’homme a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté», poursuit la sergente Cossette. 

 

La route 133 est fermée à la circulation jusqu’à 16h30. Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec est sur les lieux pour tenter de mieux comprendre ce qui s’est passé. Le camionneur, lui, a subi un choc nerveux.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments