Aliments Ultima: 10 M$ d’investissements à Granby

L’avenir des employés d’Aliments Ultima de Granby est assuré. Le président et chef de la direction de l’entreprise, Gerry Doutre, a procédé à une double annonce mardi avant-midi. En plus d’une nouvelle entente signée avec Yoplait, Aliments Ultima lancera sa propre marque de yogourt dans les prochains mois. Ces annonces se traduisent par un investissement de 10 M$ à l’usine de Granby.

 

 

Dès la mi-août 2012, Aliments Ultima lancera sa propre marque de yogourt et de produits laitiers frais dans l’ensemble du Canada.

 

Malgré ce changement majeur, l’entreprise a signé une nouvelle entente d’une durée de six ans avec Yoplait SAS/General Mills, la compagnie propriétaire de la marque Yoplait. L’usine de Granby d’Aliments Ultima produira le même volume de produits Yoplait en septembre 2012 qu’actuellement, malgré l’arrivée de la nouvelle marque.

 

Dès cet automne, Aliments Ultima investira 10M$ à l’usine de Granby. Cet investissement permettra d’augmenter la production annuelle de 15 millions de kilogrammes par année qui se chiffrera à 130 millions de kilogrammes.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments