Brome-Missisquoi: les rencontres électorales se multiplient

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Brome-Missisquoi: les rencontres électorales se multiplient
Ingrid Marini (PLQ), Isabelle Charest (CAQ), Manon Gamache (Citoyens au pouvoir), Élisabeth Dionne (PVQ), Alexandre Legault (QS) et Andréanne Larouche (PQ) et Marc Alarie (Voie du peuple / absent sur la photo) sont invités à deux autres soirées électorales. (Photo : Photo-montage - Le Guide)

POLITIQUE. Ce ne sont pas les tribunes dans Brome-Missisquoi qui manquent pour les candidats aux élections provinciales.

La campagne électorale a débuté par une soirée sur l’agriculture organisée par l’Union des producteurs agricoles (12 septembre à Brigham) et une autre d’ordre général initiée par la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (hier soir à Massey-Vanier).

Les sept candidats ont par ailleurs rendez-vous à l’école primaire Heroes Memorial, ce soir, pour une rencontre électorale proposée par la Corporation de développement communautaire de Brome-Missisquoi et six autres organismes locaux. La rencontre a lieu au 317 de la rue Sud, à Cowansville et débute à 17h45 par un souper offert à la population.

Le Carrefour jeunesse emploi des Cantons-de-l’Est organise par ailleurs une soirée d’information, le jeudi 20 septembre, afin de permettre aux candidats de prendre connaissance des résultats de la consultation jeunesse panquébécoise «Ma voix compte». Cette rencontre a lieu à la bibliothèque Gabrielle-Giroux-Bertrand de Cowansville et débute à 18h.

Partager cet article