Brome-Missisquoi: un prix de 1 M$ à l’Extra n’a toujours pas été réclamé

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Brome-Missisquoi: un prix de 1 M$ à l’Extra n’a toujours pas été réclamé
Loto-Québec est à la recherche d'un multimillionnaire et de trois millionnaires.

LOTERIE. Avez-vous en votre possession des billets de loterie que vous n’avez pas encore vérifiés? Si oui, vous êtes peut-être l’un des gagnants recherchés par Loto-Québec!

La société d’état a émis un communiqué ce matin dans le but de retracer un multimillionnaire et trois millionnaires n’ayant toujours pas réclamé leur lot.

Parmi les lots qui n’ont toujours pas été réclamés, on trouve un lot de 2 M$ $ remporté au Québec 49 et trois lots de 1 M$, respectivement remportés au Lotto Max et à l’Extra Le billet du Québec 49 gagnant a été acheté à Québec, alors que les trois autres billets chanceux ont été achetés à Gatineau, à Montréal et dans la MRC de Brome-Missisquoi.

Le billet gagnant de Brome-Missisquoi porte le numéro 1098974 et a été émis en lien avec le tirage à l’Extra du 5 novembre dernier. Son propriétaire dispose encore de six mois pour réclamer son prix, soit jusqu’au 5 novembre 2022.  Il faut en effet savoir que les gagnants d’un tirage ont 12 mois pour réclamer leur lot.

Loto-Québec a versé 145 lots de 1 M$ ou plus au cours de l’année dernière. Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments