Bromont perd son DG adjoint au profit de la Ville de Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bromont perd son DG adjoint au profit de la Ville de Bedford
Le nouveau DG de la Ville de Bedford, Richard Joyal, entre en fonction aujourd'hui. (Photo : Le Guide - Archives)

MUNICIPAL. La Ville de Bromont perd son directeur des finances et directeur général adjoint, Richard Joyal, au profit de la Ville de Bedford.

Le nouvel employé cadre est entré en poste lundi à titre de directeur général et de secrétaire-trésorier à la Ville de Bedford.

«Nous sommes confiants que ses compétences et son expérience sur la scène municipale profiteront à notre équipe administrative et à l’ensemble de la population», indique le maire, Yves Lévesque.

Feuille de route

Richard Joyal détient un baccalauréat en sciences comptables de l’UQAM (Université du Québec à Montréal) et un certificat en administration et gestion des affaires de l’UQAM. Il possède également une certification en leadership et habilités de direction.

M. Joyal a été à l’emploi de la Ville de Bromont pendant 14 ans comme directeur des finances et trésorier (2007-2021). Il cumulait aussi les fonctions de directeur général adjoint depuis deux ans et demi (2018-2021). Avant son arrivée dans Brome-Missisquoi, ce dernier avait aussi travaillé pour la Ville de Verdun pendant dix ans (1987-1997) en qualité de comptable.

Le nouveau DG a par ailleurs œuvré dans le milieu des affaires à titre de président de Maçonnerie Isobrique inc. pendant trois ans et comme directeur du développement des affaires chez Bell pendant dix ans.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments