Circulation perturbée sur la 243 à Lac-Brome

Circulation perturbée sur la 243 à Lac-Brome
La circulation est actuellement perturbée sur la route 243 à Lac-Brome. Hydro-Québec y réalise des travaux qui forcent la fermeture d’une voie.

La circulation est actuellement perturbée sur la route 243 à Lac-Brome. Hydro-Québec y réalise des travaux qui forcent la fermeture d’une voie.  Une autre entrave est également prévue la semaine prochaine.

Les employés d’Hydro-Québec effectuent actuellement des travaux à Lac-Brome, ce qui occasionne la fermeture d’une voie sur la route 243. La circulation, en alternance sur une voie, se fait à l’aide de signaleurs. Selon Isabelle Buisson, conseillère en communication du ministère des Transports, direction de l’Est-de-la-Montérégie, la route 243 devrait être complètement rouverte vers 10h00, mercredi.

Le MTQ prévoit effectuer d’autres travaux routiers la semaine prochaine sur la route 243. La voie, en direction nord, de la route provinciale sera fermée entre la rue Victoria et la route 104, de 9h à 16h. Des signaleurs assureront la circulation qui se fera en alternance.

Cette entrave pourrait être reportée advenant des conditions climatiques inadéquates ou en raison de contraintes opérationnelles. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments