Des villes de la région ferment certains édifices municipaux

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Des villes de la région ferment certains édifices municipaux
(Photo : Depositphotos)

CORONAVIRUS. Les villes de Cowansville, de Bromont, de Sutton, de Lac-Brome et de Dunham ont décidé de fermer certains de leurs édifices municipaux en raison de la pandémie de la COVID-19.

À Cowansville, le Centre aquatique, le Pavillon des sports et la bibliothèque Gabrielle-Giroux-Bertrand sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

La Ville assure suivre la situation de près. Une mise à jour de la situation sera faite lundi en après-midi.

Du côté de Bromont, l’aréna, la bibliothèque, le Centre Lucien-Parent et le Centre culturel St-John ont fermé leurs portes. Tous les spectacles au Centre culturel St-John, les activités à la bibliothèque et toutes les conférences de presse organisées par la Ville sont annulés.

Pour ce qui est de Sutton, la Ville a indiqué par voie de communiqué que «toutes les activités sous la responsabilité de la Ville se déroulant dans le gymnase de l’école primaire ou dans les salles communautaires de l’hôtel de ville sont annulées, afin de diminuer les risques de contamination au sein de [sa] population». Les services municipaux offerts à la bibliothèque sont également suspendus.

Pour sa part, la Ville de Lac-Brome a pris la décision de fermer ses quatre centre communautaires. Le Centre Lac-Brome, la salle Ovide-Dagenais, la salle du Club de la bonne humeur et la salle Davis sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre. Les activités du CLSC et de la clinique de prise de sang sont maintenues. L’hôtel de ville et les services municipaux demeurent ouverts.

À Dunham, les autorités municipales ont officiellement fermé la bibliothèque.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments