Développement immobilier au golf Lac-Brome: la Ville se donne plus de temps

Photo de Ghyslain Forcier
Par Ghyslain Forcier
Développement immobilier au golf Lac-Brome: la Ville se donne plus de temps
Une séance extraordinaire se tiendra au centre Lac-Brome le 19 février pour la suite du projet domiciliaire Faubourg Lac-Brome, prévu à l'endroit même où se trouve le golf Lac Brome. (Photo : Journal Le Guide - archives)

MUNICIPAL. Lac-Brome repousse à la séance du 5 février l’adoption du projet de résolution portant sur le dossier du développement immobilier au golf Lac-Brome. 

La Ville dit vouloir se donner plus de temps pour répondre aux interrogations soulevées par la centaine de citoyens qui ont assisté à la consultation publique tenue le 9 décembre dernier.

D’ici la fin du présent mois, les explications devraient être comprises dans l’envoi d’un communiqué.

Le projet Faubourg du Lac-Brome, mis de l’avant par le promoteur Marc Brochu, comporte des lots pouvant accueillir une quarantaine de résidences, au coin de routes 215 et 243, dans le secteur Foster.

Sa faisabilité passe par un Règlement de projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI), qui offre une certaine flexibilité à la Ville, qui peut procéder sans changer le règlement de zonage en entier.

Partager cet article