Elle percute une borne de gaz naturel

Une jeune conductrice a percuté, mardi matin, une borne de gaz naturel située sur le terrain de Polytech, sur le boulevard Industriel à Granby. Cette collision plutôt inusitée a nécessité l’intervention des pompiers et des techniciens de Gaz Métro.

 

La jeune Granbyenne de 18 ans circulait en direction sud sur le boulevard Industriel lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa petite voiture, vers 8h35. Elle a terminé sa course contre une borne de gaz naturel, en face de l’industrie Polytech.

 

«Les pompiers et les employés de Gaz Métro ont été appelés afin de sécuriser les lieux», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

 

La conductrice, une jeune femme de 18 ans, de Granby, a été conduite au Centre hospitalier de Granby, mais on ne craint pas pour sa vie. L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes de cette collision, mais l’inexpérience de l’automobiliste et la chaussée glissante pourraient avoir joué un rôle.

 

La circulation a été légèrement perturbée sur le boulevard Industriel. La voiture accidentée a quitté les lieux vers 13h15 et les pompiers sont retournés à la caserne vers 14 heures.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments