Encore des travaux au pont de Bedford

Après cinq mois de travaux sur le pont Zéphyr-Falcon en 2011, les Bedfordois devront de nouveau utiliser un détour dans les prochains jours. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) reprendra le travail sur le pont de la route 235, mais pour quelques jours seulement.

 

Le MTQ entreprendra des travaux de parachèvement sur le nouveau pont. Les employés procèderont à des travaux d’asphaltage et de marquage dès le 14 mai, et ce, pour une période de quatre jours.

 

Cet ouvrage entraînera la fermeture complète du pont qui enjambe la rivière aux Brochets. Durant la durée des travaux, les automobilistes seront invités à emprunter la route 235, le chemin de la Grande-Ligne, la route 227, la route 133 et la route 202. Le MTQ maintient cependant l’accès aux propriétés privées et aux commerces.

 

Rappelons que l’an dernier, Transports Québec a démoli la structure érigée en 1938 afin de la remplacer pour un pont plus haut et plus large qui repose sur un seul pilier. Ces travaux ont nécessité un investissement de 5 M$.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments