Essence et dépanneur sur le boulevard du Carrefour?

Par Caroline Boisclair
Essence et dépanneur sur le boulevard du Carrefour?
Une nouvelle station-service et un dépanneur pourraient voir le jour bientôt au 130

Une station-service et un dépanneur pourraient voir le jour bientôt au 130, boulevard du Carrefour, à l’angle du boulevard Bromont. Ce nouveau commerce s’installerait dans le local de Cuisines 3Designs, entre le Maître Glacier et Sushi Shop.

L’avis public de la Ville de Bromont concernant la demande de changement de zonage de cette adresse pour y implanter et y intégrer un centre de distribution de produits pétroliers et carburant a été affiché il y a quelques semaines.

Cette demande devait être traitée lors de la séance ordinaire du conseil municipal mardi soir dernier, mais elle a été reportée, indique Catherine Page, responsable des communications à la Ville de Bromont.

Selon les informations recueillies par JournalLeGuide.com, la propriétaire de cette bâtisse commerciale, la promotrice Marielle Jetté, souhaite y établir un dépanneur et une station-service.

Le local visé est celui qu’occupe Cuisines 3Designs depuis un peu plus de deux ans.

«C’était prévu dès le départ que ce serait une station-service et un dépanneur qui s’en viendrait ici», affirme le propriétaire de Cuisines 3Designs, Michel Beauregard.

Son bail se termine à la fin octobre, en prévision de l’implantation de cette nouvelle station-service et d’un dépanneur.

«On attend la décision de la Ville», indique M. Beauregard, qui déménagera son commerce dans la région de Granby.

Les commerces Maître Glacier et Sushi Shop ne seront pas touchés par ces changements.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments