Fondation Au Diapason: plus que quelques jours pour commander vos poinsettias!

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Fondation Au Diapason: plus que quelques jours pour commander vos poinsettias!
Pas moins de 3216 poinsettias ont été vendus l’an dernier au profit de La Fondation Au Diapason. (Photo : Archives)

SANTÉ. La 22e édition de la campagne de poinsettias au profit de La Fondation Au Diapason est officiellement lancée et se tiendra les 24 et 25 novembre prochain.

Les citoyens et gens d’affaires sont invités à se procurer dès maintenant leurs étoiles de Noël afin de mettre un peu de magie et de couleur dans le cœur de leurs proches et de leurs collègues.

Les intéressés ont jusqu’au mardi 15 novembre pour passer leur commande en ligne (www.poinsettiasdudiapason.com) ou par téléphone (450-534-2002, poste 228).

La distribution aura lieu le jeudi 24 novembre de 9h à 17h au Salon funéraire Désourdy (Cowansville) et les jeudi et vendredi 24-25 novembre de 9h à 18h à la Maison Au Diapason (Bromont).

La livraison est gratuite sur le territoire de la MRC Brome-Missisquoi et de la MRC Haute-Yamaska pour tout achat de huit poinsettias et plus.

La vente de poinsettias constitue l’une des principales sources de financement de la Fondation Au Diapason.

Pas moins de 3216 poinsettias ont été vendus l’an dernier, soit 700 de plus qu’en 2020. Cette activité de financement a permis d’amasser un montant brut record de plus de 70 000 $.

Boîtes de Noël

La Fondation Au Diapason propose par ailleurs, pour une deuxième année consécutive, de savoureuses boîtes de Noël.

Des mets préparés avec amour par l’Érablière Bernard (tourtière, pâté au poulet, ragout de boulettes, tarte au pommes, pain d’épices, etc.) et des boissons pétillantes offertes gracieusement par le Bistro 633 (bière Dédicace aux anges) et le Domaine Pinnacle (trois cannettes Neige Seltzer Original).

Les intéressés ont jusqu’au lundi 28 novembre pour passer leur commande en ligne (https://www.jedonneenligne.org/audiapason/BOITE/) ou par téléphone (450-534-2002, poste 228).

Les clients pourront récupérer leur boîte de Noël, le mardi 6 décembre de 10h à 19h30 et le mercredi 7 décembre de 10h à 17h, à l’Érablière Bernard, 1268 rue Denison Ouest, Granby.

L’argent amassé avec la vente des poinsettias et des boîtes de Noël permet au Diapason d’accueillir gratuitement les personnes en fin de vie de notre région afin de leur offrir des soins palliatifs et un accompagnement psychologique et spirituel de qualité. Depuis 2010, plus de 1500 patients et leur famille ont pu bénéficier des services de cet organisme.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments