GE Aviation Bromont: une cinquantaine de postes à pourvoir

GE Aviation Bromont: une cinquantaine de postes à pourvoir

Crédit photo : (Photo: Gracieuseté)

EMPLOI. Cherchant à combler pas moins d’une cinquantaine d’emplois vacants en raison des départs à la retraite  des dernières années et de la croissance de ses opérations, GE Aviation tiendra demain (jeudi) une foire de l’emploi dans ses installations de Bromont.

Des postes en production, en gestion et en méthodes sont actuellement à pourvoir. Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à se rendre directement  sur place de 13h à 19h, curriculum vitae en main. Celles-ci pourront ainsi aller à la rencontre de membres de l’équipe.

«Il y aura des kiosques d’information, que ce soit au niveau de la maintenance, de la qualité, de la production, de l’outillage ou de l’ingénierie. Des représentants de chacun de ces groupes-là seront là pour répondre aux questions des personnes qui veulent postuler», explique Johanne Jolicoeur, partenaire d’affaires aux ressources humaines chez GE Aviation.

Au-delà des qualifications requises pour les emplois à combler, l’entreprise  dit être à la recherche de personnes «qui font partie de la solution». «Dans notre entreprise, on a une structure et une culture de gestion participative. Donc on cherche des gens qui veulent travailler en équipe, qui veulent s’impliquer, qui sont flexibles et polyvalents, qui ont de la passion et qui sont créatifs», précise Mme Jolicoeur.

Le rendez-vous sera aussi l’occasion de lancer un tout nouveau site Web, www.gebromont.ca, où se retrouve une mine d’information relativement aux possibilités d’emploi. Pour plus d’information relativement à l’événement du 8 novembre, visitez la page Facebook GE Aviation Bromont.

Un peu plus de 880 personnes sont actuellement à l’emploi de GE Aviation, située sur le boulevard de l’Aéroport. Le chef de file est spécialisé dans la fabrication de pièces de moteur d’avion, que ce soit pour le domaine commercial et militaire.