La télévision française en tournage à Cowansville

Une équipe de la chaîne télévisée française TF1 sera en tournage à la boulangerie La Mie Bretonne à Cowansville du 8 au 14 mai prochain. Le journaliste Antoine Gaveau sera en reportage dans le cadre de l’émission «Sept à huit» dont le thème sera l’expatriation des Français au Québec.

 

Un an et demi après avoir ouvert sa boulangerie sur la rue du Sud à Cowansville, le Breton Jean-Sébastien Béraud accueillera l’équipe de tournage de TF1, de même qu’un nouvel employé, Mickael Legentilhomme, un jeune boulanger français.

 

La chaîne de télévision française captera durant quelques jours, les faits saillants de l’arrivée du Français en sol cowansvillois de même que ses premiers quarts de travail à la boulangerie.

 

Les propriétaires Jean-Sébastien Béraud et Annie Huard-Langlois recherchaient depuis plus d’un an un boulanger bénéficiant d’une solide formation en boulangerie, qui était prêt à venir travailler à Cowansville et dont les demandes salariales respectaient le budget alloué à ce poste.

 

Le reportage sera diffusé dans le cadre de l’émission «Sept à huit», sur les ondes de TF1, le dimanche soir, de 19h à 20h. Le show télévisé attire des millions de spectateurs chaque semaine.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments