Laurent Godbout s’installe à l’Aéroport Roland-Désourdy

Par Ugo Giguere

Chef réputé, propriétaire des restaurants Chez l’épicier à Montréal et l’Attelier Archibald à Granby, Laurent Godbout s’installe à l’Aéroport Roland-Désourdy de Bromont. Le nouveau restaurant «Le Terminal» sera inauguré lundi soir dans le cadre d’un cocktail 4 à 8.

Selon la petite histoire, c’est un entrepreneur avec qui l’aéroport discute au sujet d’un autre projet qui aurait eu l’œil sur le restaurant le premier. Celui-ci serait ensuite revenu y manger avec sa conjointe, qui se trouve à être l’associée du chef Laurent Godbout.

Depuis un mois, les nouveaux locataires de l’aéroport ont mis les bouchées doubles pour donner un tout nouveau look à l’espace restaurant. «C’est un très beau concept et un très beau resto!», se réjouit le directeur général de l’aéroport Robert Blais.

Pour l’institution, il s’agit d’une opportunité rêvée de se donner une nouvelle image et d’attirer plus de gens étrangers à l’univers de l’aviation. «Ça va relever le niveau du service et la qualité du menu», convient M. Blais.

Les heures d’ouverture devraient aussi être «étirées», selon le DG de l’aéroport afin d’attirer la clientèle du Technoparc. On souhaite que les travailleurs s’approprient l’endroit avant et après le travail.

Tous les détails devraient être dévoilés lundi soir en conférence de presse.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments