Le CALACS des Rivières souligne ses 35 ans

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le CALACS des Rivières souligne ses 35 ans
Le CALACS a participé à une manifestation, le 24 février dernier devant le bureau d'Isabelle Charest, afin que le secteur communautaire obtienne une meilleure reconnaissance de la part du gouvernement du Québec. (Photo : Tirée de Facebook)

COMMUNAUTAIRE. Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) des Rivières Haute-Yamaska – Brome-Missisquoi multiplie les activités et les prises de position publiques dans le cadre de son 35e anniversaire.

L’organisme lance notamment un concours de textes d’opinion sur le thème des violences sexuelles. Des prix seront attribués et un recueil sera créé avec tous les textes reçus. Les textes doivent être envoyés avant le 31 mars à gabriellec@calacsdesrivieres.ca .

L’organisme invite par ailleurs les femmes et les filles de Brome-Missisquoi à participer à deux ateliers de danse dans le cadre du projet Faire danser les femmes, de l’oppression à l’expression. Aucune expérience requise! Pour s’inscrire, on peut contacter Gabrielle Champagne, au 450-375-3338, poste 224, ou la joindre par courriel à gabriellec@calacsdesrivieres.ca .

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments