Le gala d’excellence de Brome-Missisquoi… dans moins d’un mois!

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le gala d’excellence de Brome-Missisquoi… dans moins d’un mois!
La présidence d'honneur du 12e gala d’excellence a été confiée en mars dernier à Robert Desmarais, directeur général de la MRC et du CLD de Brome-Missisquoi. (Photo : Gracieuseté - Karine Goyette)

AFFAIRES. Une vingtaine d’entreprises et quatre personnalités du monde des affaires se disputeront les grands honneurs de la douzième édition du gala d’excellence organisée par la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCB-M) et présenté par le groupe Desjardins.

Les organisateurs de l’événement prévoir décerner un prix pour chacune des huit catégories suivantes: nouvelle entreprise, entreprise de détail, entreprise de services, entreprise de services professionnels, entreprise art, culture et tourisme, organisme à but non lucratif, entreprise manufacturière de 1 à 25 employés, entreprise manufacturière de 26 employés et plus.

Six prix reconnaissance (innovation, implication citoyenne, développement durable, résilience, entreprise de l’année, personnalité de l’année) seront également attribués.

L’entreprise de l’année sera choisie par les membres du jury alors que la personnalité de l’année sera par ailleurs déterminée grâce à un vote du public. Pour voter, il suffit de se rendre sur le site www.ccb-m.ca d’ici le 23 mai au plus tard.

Un gala distinctif

Les organisateurs du gala n’ont pas lésiné sur les moyens et promettent aux participants une soirée reconnaissance dont ils se souviendront longtemps.

Ce grand rendez-vous bisannuel prendra la forme d’un cocktail dînatoire mettant en vedette des produits locaux. La rencontre aura lieu le jeudi 9 juin prochain, de 16h à 20h, u chalet du lac de la station touristique Bromont, montagne d’expériences.

ll convient de rappeler que la présidence d’honneur du 12e gala d’excellence a été confiée en mars dernier à Robert Desmarais, directeur général de la MRC et du CLD de Brome-Missisquoi.

 

PERSONNALITÉS EN NOMINATiON

. Geneviève Couture – Centre de pédiatrie sociale Main dans la main

. Jeremy Fontana – Diable Vert/Observe Étoiles

. Stéphan Marcoux – Pleins Rayons

. Valérie Marin – Centre Marguerite Dubois

 

ENTREPRISES EN NOMINATION

. Nouvelle entreprise : Ferme Humminghill, Le Point Visible, Tite Frette Farnham

. Entreprise de détail : Boutique Escapade, Camlen Boutique, Épicerie Futée

. Entreprise de services : Buziness.ca, Gym Énergie Sud, OROKOM

. Entreprise de services professionnels : Concept KinéPro, Lavin Gosselin Avocats, Nicolas Vincent Remax

. Entreprise art, culture et touristique : Domaine Jolivent, Soif de musique

. Organisme à but non lucratif : Corridor appalachien, Centre d’action bénévole Cowansville, Centre de pédiatrie sociale Main dans la main, Centre national de cyclisme de Bromont

. Entreprise manufacturière de 1 à 25 employés : Bolduc & Grégoire, SD Concept

. Entreprise manufacturière de 26 employés et plus : Granby Industries, Noble Éléments

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments