Le Gala Excellence Porte sur l’Avenir: c’est le temps de s’inscrire

Par Josiane Noiseux

Les efforts des entreprises de Brome-Missisquoi vont être récompensés cet automne lors du Gala Excellence Porte sur l’Avenir. La Chambre de Commerce de Cowansville et Région (CCCR) convie d’ailleurs la communauté d’affaires à déposer leur candidature dans le cadre de ce rendez-vous annuel.

La soirée reconnaissance de la CCCR souhaite souligner l’apport et la réussite des entreprises de Brome-Missisquoi. Sous le thème «Plein feu sur nos entreprises», la 8<V>e<V> édition du gala va honorer les entrepreneurs émérites. Un jury, composé de gens d’affaires de la région, va évaluer les candidatures et désigner trois nommés par catégorie. Ces nommés seront présentés lors d’une soirée présentée au Château Bromont le 26 octobre prochain. 

«Il n’y a pas de petites entreprises. Il n’y a que de grandes réussites. Nous invitons tous les entrepreneurs à déposer leurs candidatures», a souligné Pascale Desrosiers, administratrice de la CCCR et responsable du Gala Excellence Porte sur l’Avenir.

Lors du précédent gala de la CCCR, plus de 20 entreprises ont remporté des mentions d’honneur. «L’an dernier, nous nous sommes démarqués dans la catégorie «Qualité de la gestion des ressources humaines». Nous avons bénéficié d’une visibilité, dont on ne s’attendait pas», avoue Jennifer Vincent, directrice des ventes et du marketing chez Inotec Industries.

«On ne s’attendait également pas à gagner puisque nous avons présenté nos activités quotidiennes. Nous avons fait valoir nos valeurs telles que la flexibilité des horaires de nos employés et la consolidation «travail-famille». Rien d’innovateur, mais le jury a reconnu ces efforts», ajoute Mme Vincent.

La période d’inscription s’étale jusqu’au 2 août prochain, à 16h. Pour information: 450-266-1665.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments