L’Entrepreneurship au féminin

 

Le Centre d’Aide aux Entreprises est fier de vous présenter les participantes au programme Entrepreneurship au féminin de la région de la Haute-Yamaska. Nous aimerions souligner leur dynamisme et nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs projets.Le groupe 51 est de Granby, en haut de gauche à droite : Maryse Messier –  artisane récupératrice; Céline Brodeur –  toilettage; Christine Fortin –  aide-ébéniste; Suzanne Cazelais – traiteur desserts crus ; Danie Hallé – conseillère en entreprenariat. En bas de gauche à droite : Lucie Huot, Valérie Boisvert- horticultrice à domicile; Danielle Claisse; Nathalie Côté. Absentes sur la photo : Nancy Malley, Stéphanie Lapointe et Pascale Paradis-Tremblay.


 

Souper-bénéfice Épilepsie Granby & Région

Le 14 mars dernier, aux Résidences Soleil de Granby, a eu lieu le 10e souper bénéfice au profit de Épilepsie Granby & région inc. Ce souper, servi par les bénévoles de l’organisme, et en collaboration avec La Casa du Spaghetti, a permis d’amasser la somme de 6 748 $. Merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès de cet événement. Ensemble, nous pouvons faire la différence!

 


Gagnante du concours Super pubs!


Le journal L’Express est heureux d’annoncer le nom de la gagnante de son concours « Super pubs » : Madame Louise Brousseau, de Granby, qui s’est vue remettre un chèque-cadeau de l’entreprise Balad Air, pour une envolée mémorable en montgolfière. Lors de ce concours, les lecteurs du journal L’Express étaient invités à voter sur www.granby.enregion.ca, pour leurs concepts publicitaires préférés de l’édition du 8 février, réalisés par l’équipe d’infographistes du journal. Le Complexe funéraire Le Sieur s’est mérité le plus grand nombre de votes, suivi du restaurant Au Coq, et ensuite de l’entreprise Sani-Éco. Plus de 3 472 votes ont été effectués! Un merci tout spécial à nos commerçants participants, à notre équipe d’infographistes ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont voté…


De gauche à droite sur la photo : Marie-Ève Martel, Jacynthe Deslauriers et Julie Fluet, conseillères en solutions médias à L’Express, Mme Louise Brousseau, l’heureuse gagnante et Nathalie St-Onge, également conseillère en solutions médias du journal L’Express.


 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments