ÉVÉNEMENT. Le séjour de la famille Clinton en Estrie continue d’attirer l’attention. Au cours des derniers jours, Hillary et Bill ont entre autres posé le pied à Sutton et à Lac-Brome, en compagnie de leur hôtesse, la célèbre auteure Louise Penny.
Le 42e Président des États-Unis et la candidate démocrate aux dernières élections présidentielles étaient de passage à Sutton en après-midi mercredi, le temps de faire quelques emplettes notamment à l’Atelier-Bouffe et à la Rumeur affamée.
Quelques heures plus tard, le groupe s’est déplacé vers le nord-est pour un arrêt à Lac-Brome, dans le secteur Knowlton, au magasin Brome Lake Books et au musée historique du comté de Brome.
Le maire Richard Burcombe a eu l’occasion de s’y joindre, une expérience qu’il n’oubliera pas de sitôt. «Oh my God! J’étais honoré et je me sentais privilégié d’être là, commente-t-il au lendemain de la visite. Combien de fois dans une vie peut-on, comme citoyen ou élu municipal, rencontrer un ancien président des États-Unis? J’étais en admiration.»
La famille Clinton passe la semaine au Manoir Hovey, à North Hatley, sur invitation de Louise Penny, une résidente de Lac-Brome.
Ouais, cest bien ca! Les Blacks (Conrad Black, ca fille Alana (la blonde a mon cousin), et sa femme Barbara Ameil)), on passer le temp chez nous au 48 chemin Boivin durant la visite des Clintons. Ils n on passer chez nous et ils ce sont recontrer plus tard pour supper. Mon cousin a donner sont daccore si vous vouler luis contacter a propos de ca recontre avec les Clintons. Nous sommes une famille qui viennes de les Cantons de l Est et qui vous invitons a parler avec nos amis. Jai donner mes referrences de mes jours en skateboarding professionelle en travaillant pour Woodchuck Laminates Inc a la municapalite de Cowansville pour batir un skatepark interieur qui cest developer. Ils ya quelques annes je sortait avec la directrisse de production de TVA Caroline Cloutier. Elle sera peu-etre interessante a consulter. Mes referrences comme la soeur de mon meilleur ami denfance sappelle Gael Huard frequantais Jacques Parizeau chez a ca maison pendant que je vivais avec mon cousin Kurt et jallais a des evenements comme le Rogers Cup a Toronto avec la famille a Conrad Black.