Les gens d’affaires conviés au cocktail de Noël de la Chambre de commerce

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les gens d’affaires conviés au cocktail de Noël de la Chambre de commerce
Les participants auront l’occasion de découvrir ce qu’est devenue l’ancienne usine d’aiguilles de Bedford. (Photo : Gracieuseté)

RÉJOUISSANCES. La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCBM) convie ses quelque 280 membres à un cocktail de Noël, le jeudi 15 décembre de 17h à 19h, aux Bedford Lofts.

Les membres de la communauté d’affaires sont invités à venir lever leur verre à une année mémorable tout en prenant connaissance des dernières réalisations et du calendrier d’événements de cet organisme à but non lucratif.

Les participants auront par ailleurs l’occasion de se familiariser avec la nouvelle vocation de cette ancienne usine d’aiguilles de la rue Rivière et de faire plus ample connaissance avec les élus et les entrepreneurs du pôle géographique de Bedford.

Claude Dubois, maire de Bedford, Dominique Martel, mairesse de Saint-Ignace-de-Stanbridge et copropriétaire de Vrac dans l’sac, Marie-Josée Lamothe, du CLD de Brome-Missisquoi, Christian Roy, potier, Pauline Dedieu, de l’Atelier Tréma, Fabienne Girardet, de la Sarcelle, Julie Reinling, de l’Autre Brasserie, et Vanessa Cliche, de Comont – Maîtres distillateurs se joindront aux administrateurs et aux employés de la CCBM pour accueillir les visiteurs.

Les produits de L’Autre Brasserie, de Comont – Maîtres distillateurs et les bouchées du restaurant La Sarcelle seront tout spécialement à l’honneur lors de ce «5 à 7» de fin d’année.

Le coût d’entrée inclut une consommation et des bouchées. Les organisateurs entendent remettre une partie des profits de la soirée à la guignolée du Centre de pédiatrie sociale Main dans la main.

Pour plus d’information, on peut consulter le site cccb-m.ca/evenements/cocktail-de-noel-15-decembre-2022/ .

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments