Les installations des Maisons Alouette reprennent vie

Les installations des Maisons Alouette à Saint-Alphonse-de-Granby et à Sainte-Anne-de-la-Rochelle reprennent vie. Si le site de montre est ouvert depuis le début de l’année, l’usine de fabrication reprendra ses activités cette semaine, ont annoncé les Industries Bonneville.

 

Propriétaires depuis le mois de février dernier, les Industries Bonneville relancent la production de l’usine de fabrication, située à Sainte-Anne-de-la-Rochelle. Le plan de travail, qui était fermé depuis le mois de novembre 2011, emploiera une vingtaine de travailleurs. Ce nombre pourrait toutefois augmenter progressivement jusqu’à une centaine d’ici la fin de l’année 2012.

 

«Nous recommençons les activités de l’entreprise modestement, avec une vingtaine de travailleurs, de manière à bien roder la production, mais nous espérons pouvoir augmenter rapidement ce nombre au cours des prochains mois et des prochaines années», dit, par voie de communiqué, le coprésident Dany Bonneville.

 

Quant au site de montre, situé à Saint-Alphonse-de-Granby, les Industries Bonneville l’exploitent depuis que la transaction a été officialisée. «Les nouveaux modèles de Bonneville sont déjà sur place», précise Sylvie Miller, adjointe au coprésident, lorsque jointe au téléphone mardi.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments