Louer son propre spa!

Louer son propre spa!
L’entreprise bromontoise Loca

St-Valentin, party entre amis, bal de finissants… Passer une soirée au spa en bonne compagnie, le cocktail à la main sans sortir de chez soi, c’est maintenant possible avec Loca, une entreprise bromontoise qui souhaite révolutionner l’industrie à travers les Cantons de l’Est et faire une percée ailleurs au Québec.

«Nous nous adressons aux résidants, aux vacanciers et aux entreprises qui souhaitent proposer l’expérience agréable qu’est le spa, mais sans les tracas reliés à son achat et à son entretien. Plusieurs propriétaires de spa ne l’utilisent que quelques fois dans l’année, ce qui est peu avantageux à long terme», explique le président Jean-Philippe Lagacé.

Ce dernier souligne que le modèle choisi, soit le RotoSpa, peut accueillir confortablement cinq ou six adultes et est facile d’utilisation.

«On peut le brancher un peu partout, avec une prise de 110 volts et cinq ampères. Nous proposons un service clé en main, incluant la livraison, l’installation et le remplissage avec de l’eau chaude. Après la location, le spa est nettoyé et désinfecté», soutient-il.

Conjointe de Jean-Philippe Lagacé, Catherine Lamontagne – responsable des volets administration, communications et marketing – insiste sur les préoccupations humaines et écologiques de Loca.

«Nous nous engageons entre autres à compenser nos émissions polluantes, privilégier l’achat local et utiliser un système de traitement de l’eau qui respecte l’environnement. De plus, nous ferons annuellement un don à un organisme relié à la préservation des plans d’eau. Bref, la mission de Loca est de faire des affaires autrement», dit-elle.

La mairesse de Bromont, Pauline Quinlan, a salué lors du lancement de Loca l’audace de cette jeune entreprise.

«C’est tout à fait dans l’esprit de développement durable préconisé par la municipalité», a-t-elle déclaré.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments