Louis Villeneuve succède à Sylvie Beauregard à la présidence du CLD de Brome-Missisquoi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Louis Villeneuve succède à Sylvie Beauregard à la présidence du CLD de Brome-Missisquoi
Louis Villeneuve, maire de Bromont et président du CLD de Brome-Missisquoi. (Photo : Gracieuseté.)

DÉVELOPPEMENT. Le conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de Brome-Missisquoi a profité de sa rencontre du 25 janvier dernier pour confier de nouvelles responsabilités à certains de ses membres.

Le maire de Bromont, Louis Villeneuve, succès ainsi à la mairesse Sylvie Beauregard à titre de président du conseil d’administration.

« Je tiens d’abord à remercier mes collègues pour leur appui et je demeure déterminé à travailler au rayonnement économique et durable de notre magnifique région. Je poursuivrai notre rôle de soutien et d’appui auprès de tous nos entrepreneurs et entreprises. Le prochain mandat sera également marqué par
de nombreux défis, dont celui de mettre en place des conditions favorables pour atténuer la pénurie de main-d’oeuvre, indique le nouveau président du CLD.

Cinq autres élus municipaux siégeront au conseil d’administration du CLD. Lucie Dagenais, mairesse de Frelighsburg, agira notamment à titre de trésorière pendant que Richard Burcombe, maire de Lac-Brome, jouera le rôle de vice-président. Patrick Melchior, préfet et maire de Farnham, Claude Dubois, maire de Bedford et Robert Benoit, maire de Sutton, occuperont par ailleurs les postes d’administrateurs.

Quatre autres administrateurs ont également été reconduits dans leurs fonctions. Il s’agit de Hélène Bernier, représentante du comité d’investissement commun, Nadya Baron, représentante du comité touristique, Rachel Mahannah, représentante du comité bioalimentaire et Jérémy Joyal-Deslandes, représentant du comité d’économie sociale.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments