SANTÉ. La Société Alzheimer Granby et région peut dire mission accomplie. Lancée le mois dernier, la toute première édition du Défi 35 jours pour bouger, qui invitait la population et les entreprises à faire de l’exercice dans le cadre de la Marche pour l’Alzheimer, a permis de récolter 17 325 $.
La Farnhamiennne Danielle Foisy Mady, une proche aidante qui agissait comme ambassadrice pour la section cowansvilloise de la Société, a récolté la jolie somme de 1300 $, dépassant largement son objectif de 850 $.
«Chaque dollar sera destiné à l’organisation et à l’accompagnement pour des activités physiques adaptées offertes à des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif. Ainsi, nous désirons réduire l’avancement de la maladie pour les personnes qui y participeront et briser leur isolement», a mentionné Sophie Foisy, directrice générale de la Société Alzheimer de Granby et région.
Il est toujours possible de soutenir la cause en acheminant vos dons d’ici le 14 juin à: https://alzheimergranby.ca/marc