Mélanie Thibault promue directrice générale adjointe de la MRC de Brome-Missisquoi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Mélanie Thibault promue directrice générale adjointe de la MRC de Brome-Missisquoi
La nouvelle DGA de la MRC de Brome-Missisquoi, Mélanie Thibault, occupera ses nouvelles fonctions dès lundi prochain. (Photo : Le Guide - Archives)

RÉGIONAL. Un mois après le départ de Francis Dorion, la MRC de Brome-Missisquoi a finalement retenu les services de Mélanie Thibault pour le poste de directrice générale adjointe et de greffière-trésorière adjointe.

Issue du secteur privé, Mélanie Thibault a fait ses premières armes dans le monde municipal en 2010 en qualité de directrice générale et de secrétaire-trésorière de la Municipalité de Saint-Ignace-de-Stanbridge, en relève à Monique Aubry.

Au cours de cette décennie, Mme Thibault a notamment servi sous les ordres du maire Albert Santerre, jusqu’au décès de ce dernier en février 2019. Elle a par la suite travaillé aux côtés de la nouvelle mairesse, Dominique Martel.

Lors du départ à la retraite de Pierre Loiselle, en juin 2020, Mme Thibault a été nommée directrice générale de la Ville de Dunham, Elle a servi sous les ordres du maire Pierre Janecek jusqu’en mai 2021 avant de quitter ses fonctions pour relever un nouveau défi.

Moins d’un an après sa nomination à Dunham, Mélanie Thibault s’est jointe à l’équipe de la MRC de Brome-Missisquoi à titre de directrice du service de transport avant d’agir comme directrice de la gestion financière. Elle a cumulé ces deux fonctions pendant plusieurs mois avant sa nomination comme directrice générale adjointe.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments