Mont Sutton: 50 nouveaux canons à neige en piste cette saison

Mont Sutton: 50 nouveaux canons à neige en piste cette saison

SKI. Mont Sutton se prépare activement à la prochaine saison de glisse avec l’ajout de 50 nouveaux canons à neige et la création d’un plan de développement. Des investissements évalués à 750 000 $.

Le déploiement de ces nouveaux équipements plus efficaces et moins énergivores permettra à la station de ski des Cantons-de-l’Est d’offrir un meilleur enneigement et d’augmenter sa capacité de production de neige. D’autres améliorations seront aussi apportées aux équipements dédiés à la production de neige artificielle.

Plan stratégique

Propriétaire du domaine skiable depuis janvier dernier, le groupe d’actionnaires composé de Jean-Michel Ryan, Pierre Chesnay et Sylvain Gervais, compte bien amener le Mont Sutton dans la grande ligue des destinations touristiques quatre saisons. Le trio d’investisseurs prévoit donc injecter une somme de 250 000 $ dans la préparation d’un plan de développement stratégique.

«Nous cherchons à mobiliser les forces vives de Sutton pour faire de cette destination un milieu de vie de grande qualité et l’une des destinations les plus recherchées au Québec. Nous travaillons pour assurer la pérennité et l’avenir de la station, et ce, dans le respect de la communauté, des clients, des employés et des richesses naturelles environnantes», a déclaré par voie de communiqué, le président-directeur général de Mont Sutton, Jean-Michel Ryan.

Poster un Commentaire

avatar