Nouveau Circuit gourmand à Sutton

Par Josiane Noiseux
Nouveau Circuit gourmand à Sutton
La Ville de Sutton offrira dorénavant une nouvelle option d'activité aux visiteurs

À l’écoute des tendances touristiques, la Ville de Sutton offrira dorénavant une nouvelle option d’activité riche en saveurs pour les visiteurs. Le Circuit gourmand s’ajoute ainsi aux circuits Patrimoine et Plein’Art.

Fruits et légumes, fines herbes, bœuf, miel, sirop d’érable, vins, boutiques, marchés, pains et pâtisseries, chocolat,… Cette nouvelle offre touristique met en valeur les richesses gustatives de la région tant par son trajet villageois que son trajet rural. Pas moins de 26 stations gourmandes font partie des parcours qui permettent aussi de découvrir les bistros, restaurants et terrasses de la région.

«En fait, il y a deux parcours proposés dans ce circuit. L’un se fait dans le village et l’autre en campagne. Les gens peuvent donc faire les circuits à pieds, en vélo ou en voiture», explique Liane Bruneau, coordonnatrice de la Corporation de développement économique de Sutton.

«On sait que l’agroalimentation est de plus en plus populaire. Cette initiative vient compléter et complémenter notre éventail de circuit», ajoute cette dernière.

Un dépliant avec carte routière permet de mieux planifier cette tournée. Plus d’info sur le site web www.infosutton.com

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments