Partielle à Bromont: trois citoyens se portent candidat

Simon Gnocchini-Messier, Yves Gosselin et Alain Émond, trois résidents de Bromont, tenteront de faire sortir le vote le 29 avril prochain. Leur but? Être élu au poste de conseiller du district numéro 2 et ainsi remplacé Marie-Claude Cabana qui a démissionné en janvier dernier.

 

Yves Gosselin, Bromontois depuis 13 ans, est membre du Comité consultatif en urbanisme et a entre autres participé au programme de développement durable de la Bromont en 2011 et à l’élaboration du Plan d’action pour le Lac Bromont de 2009 à 2010.

 

Alain Émond se porte également candidat à titre de conseiller municipal. Ce dernier compte de l’expérience en gestion dans les milieux universitaires, de la santé et de l’entreprise privée.

 

Finalement, Simon Gnocchini-Messier souhaite représenter la population du secteur du Lac Bromont. L’homme n’en est pas à ses premières armes en campagne électorale. Simon Gnocchini-Messier a entre autres été candidat pour le parti néo-démocrate en 2008 dans Shefford et il s’était présenté comme conseiller municipal aux dernières élections générales en 2009 à Bromont. Il est également commissaire scolaire, secteur de Bromont, à Val-des-Cerfs.

 

Le scrutin général se tiendra le 29 avril prochain de 10h à 20h. Le vote par anticipation aura lieu le 22 avril de midi à 20h.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments