Un passeport unique pour visiter six marchés de Noël de la région

Photo de Ghyslain Forcier
Par Ghyslain Forcier
Un passeport unique pour visiter six marchés de Noël de la région
(Photo : TC Media - archives)

À l’approche de la période des Fêtes, le CLD de Brome-Missisquoi lance un passeport donnant accès à six marchés de Noël présentés dans Brome-Missisquoi.

Le document, distribué gratuitement au sein de plusieurs entreprises des Cantons-de-l’Est et de la Montérégie-Est, couvre les marchés de Bromont (salon des métiers d’art contemporain Roche Papier Ciseaux), Sutton, Cowansville, Lac-Brome (Folie de minuit), Saint-Armand (salon des métiers d’art) et Frelighsburg. Une version en ligne est également disponible pour impression, au marchesdenoel.ca.

Ces événements regroupent au-delà d’une centaine d’artisans d’ici. Les visiteurs auront la possibilité de faire tamponner leur passeport en fonction des marchés explorés. Un coupon inclus leur donnera accès à un tirage.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments