Pauline Quinlan se présente à nouveau

Pauline Quinlan se présente à nouveau
Pauline Quinlan

Pauline Quinlan, l’actuelle mairesse de la Ville de Bromont, ressaute dans l’arène et tentera d’obtenir une fois de plus la confiance de la population, en novembre prochain. La politicienne en a fait l’annonce, jeudi soir, lors du tournoi de golf annuel de la Fondation du maire.

«Je vais à nouveau porter ma candidature pour la mairie à l’automne». Ce sont les mots qu’a employés Mme Quinlan qui mentionne avoir inclus de nombreux critères à sa décision. «Ça a été une réflexion avec ma famille. J’ai regardé aussi mon énergie, ma capacité de relever ce défi, ma passion pour les grands dossiers municipaux et j’ai pris cette décision», soutient la mairesse.

Si elle y réfléchit depuis l’hiver dernier, elle précise qu’elle ne voulait pas faire part de sa décision trop tôt. «Je préférais me concentrer sur d’autres dossiers. Le moment est venu de faire connaître mon intention», ajoute Pauline Quinlan.

Elle refuse toutefois de préciser ses intentions électorales. «Il est trop tôt pour parler du programme. Ce que je voulais faire, ce soir [jeudi], c’était d’annoncer mon intention dans une approche festive.» Pauline Quinlan compte rencontrer les journalistes dans les prochains jours pour faire le bilan de son mandat.

Soulignons que Pauline Quinlan est mairesse de Bromont depuis 1998. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments