Perquisition à Farnham: drogue saisie et deux arrestations

Du cannabis, des comprimés de méthamphétamines et des outils ont été saisis par les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM)-drogue, jeudi, dans un duplex de la rue Saint-Paul, à Farnham. Deux personnes ont été arrêtées et une troisième est recherchée.

 

La perquisition a débuté en avant-midi, jeudi matin, dans un logement d’un duplex situé à l’angle des rues Saint-Paul et des Érables à Farnham. Une centaine de grammes de cannabis, une cinquantaine de comprimés de méthamphétamines et sept outils de marque Dewalt, qui sont reliés à des dossiers de vol, ont été saisis par l’ERM-drogue.

 

Un homme et une femme dans la vingtaine ont été arrêtés sur les lieux de la perquisition. Une troisième arrestation est à prévoir. «Pour des fins d’enquête, on ne donnera pas de description», précise l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de l’ERM-drogue.

 

Cette dernière précise qu’aucune comparution n’est prévue dans un avenir rapproché pour les deux personnes arrêtées. «L’enquête est toujours en cours. Les suspects pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de recel de moins de 5 000$.»

 

Ce n’est pas la première frappe de l’ERM-drogue à cet endroit. Les policiers précisent qu’une perquisition a été menée le 1er novembre dernier et de nouveaux éléments ont permis d’établir que le trafic de stupéfiants y avait repris.

 

Une dizaine de policiers ont participé à cette opération qui a duré quelques heures.

 

Rappelons que l’ERM-drogue compte cinq enquêteurs provenant de la Sûreté du Québec ainsi que des services de police municipaux de Granby et Bromont.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments