Perquisitions de l’ERM-drogue: deux arrestations à Granby

Deux hommes dans la jeune vingtaine ont été arrêtés, mercredi matin, lors d’une opération de l’Escouade régionale mixte (ERM)-drogue, secteur ouest, qui se déroulait à Granby. Les deux suspects devraient être accusés de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. 

 

Deux endroits ont été perquisitionnés à Granby à la suite d’une enquête qui a duré quelques semaines. Dans une résidence unifamiliale du boulevard Leclerc, située entre les rues Fréchette et Foch, les policiers ont mis la main sur une demi-livre de cannabis et une vingtaine de comprimés. Les officiers ont aussi trouvé plus de 4 000$ en devise canadienne.

 

La voiture principale de l’un des suspects, une Honda Civic noire, a également fait l’objet d’une fouille. Près de 2 000 comprimés y ont été saisis. Des analyses permettront de confirmer s’il s’agit de méthamphétamine.

 

Deux hommes dans la jeune vingtaine ont été arrêtés à cet endroit. L’un d’eux aurait mené ses affaires dans la région de Granby. Après avoir été interrogés, ils ont été remis en liberté avec une promesse de comparaître à une date ultérieure. Une accusation de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic devrait être portée à leur dossier. «Pour le reste, on attend les analyses», explique le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de l’ERM-Drogue.

 

Un autre endroit a également été visité par les policiers, mais aucune drogue n’y a été trouvée.

 

Rappelons que l’ERM-Drogue est composée de cinq enquêteurs provenant du Service de police de Granby, de Bromont ainsi que de la Sûreté du Québec.


Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments