Perquisitions: l’ERM-Drogue débarque à Granby

Deux endroits ont été simultanément perquisitionnés, jeudi avant-midi, à Granby, par les enquêteurs de l’Escouade régionale mixte (ERM)-drogue. De petites quantités de drogue ainsi que des armes illégales ont été saisies. Deux personnes ont été arrêtées.

 

Les policiers de l’ERM-Drogue, composée d’enquêteurs de la Sûreté du Québec, du Service de police de Granby et de Bromont, ont procédé à des perquisitions dans des logements de la rue Notre-Dame et de la rue Gill à Granby.

 

Un homme de 48 ans a été arrêté dans son appartement de la rue Gill. Une petite quantité de méthamphétamines, une arme de chasse tronçonnée et deux poings américains ont été retrouvés sur les lieux.

Au même moment, dans un logement d’un triplex de la rue Notre-Dame, situé entre les rues Albert et Saint-Charles, une petite quantité de cannabis, assez pour remplir un petit sac de poubelles, a été saisie sur place.

 

Les deux logements ont été inspectés par un maître-chien de la Sûreté du Québec.

 

Un homme dans la vingtaine, en bris de condition pour un autre dossier, a été arrêté. Il devrait également être accusé de voies de fait sur un policier. Une voiture bleue, de marque Volvo, a aussi été saisie et remorquée. Les policiers y ont retrouvé une bonbonne de gaz poivré.

 

L’enquête, qui a duré quelques semaines, a démontré que les deux suspects auraient eu des contacts par le passé.

(Photos: Stéphanie Mac Farlane) 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments