Ronald Myles: candidat dans le secteur West Brome/Iron Hill

Ronald (Ron) Myles entrera prochainement dans la danse électorale. Le retraité tentera de se faire élire à titre de conseiller lors de l’élection du 3 novembre prochain à Lac-Brome.

Après avoir travaillé dans le domaine de la sécurité publique pendant plus de 35 ans, M. Myles a décidé de venir s’établir à Lac-Brome. Nouveau résident depuis cinq ans, ce dernier souhaite relever un nouveau défi.

M. Myles a pris sa retraite de la GRC après 25 ans de loyaux services à titre de policier. Il a ensuite poursuivi sa carrière en dirigeant sa propre entreprise de consultants en sécurité, et ce, pendant plus de dix ans.

Depuis son arrivée en région, M. Myles s’intéresse à la politique municipale. Ce dernier compte poser sa candidature afin de siéger au sein du prochain conseil municipal dans le secteur de West Brome/Iron Hill.

«Je me suis toujours impliqué pour le bien de la communauté. J’ai été entraineur d’équipes de hockey et de soccer durant plus de douze ans lorsque j’habitais le secteur de Notre-Dame-de-Grâce à Montréal. Pour moi, l’engagement de soi dans sa communauté est impératif», explique-t-il.

«J’ai décidé de débuter ma campagne électorale tôt et je me ferai un devoir de rencontrer le plus de personnes possible afin de connaître leurs commentaires, préoccupations et besoins. J’anticipe avec grand plaisir ces discussions», ajoute M. Myles, qui a ouvert un bureau pour y  recevoir les citoyens.

Le bureau de M. Myles est situé au 255, chemin Knowlton. Les heures d’ouverture sont de 10h à 12h, les mardis et jeudis, ou sur rendez-vous en téléphonant au 450 521-5851. Le candidat rendra aussi visite aux citoyens du secteur de West Brome/Iron Hill à l’approche des élections.