Sylvie Beauregard sollicite un second mandat

Par Josiane Noiseux
Sylvie Beauregard sollicite un second mandat
Sylvie Beauregard

La fièvre électorale commence à se faire ressentir. Plusieurs citoyens manifestent publiquement leurs intérêts politiques. À Cowansville, en novembre prochain, les résidents du quartier Fordyce pourront voter à nouveau pour la conseillère actuelle du secteur. Sylvie Beauregard compte solliciter un second mandat.

La création de la politique famille et aînés de Cowansville est un dossier au coeur des intérêts de Mme Beauregard. Cette dernière compte perpétuer son mandat afin de bien mettre en place le projet. «Maintenant que la politique est finalisée, je veux être là pour la mise en œuvre de tout ça», spécifie Mme Beauregard. 

Cette dernière avoue qu’elle constate l’évolution des éléments qu’elle a apporté à la Ville de Cowansville, au cours de son premier mandat. «J’ai contribué à l’avancement de nombreux dossiers en apportant de nouvelles idées et de nouveaux projets, permettant ainsi d’améliorer le service auprès des citoyens. Je crois que mon apport a été très bénéfique et je suis fière de mon bilan», indique Mme Beauregard.

«J’ai été impliqué auprès de plusieurs dossiers. Mon mandat m’a amené à être à l’écoute et de répondre aux demandes des gens», ajoute-t-elle. 

La municipalité travaille actuellement sur la réalisation de son plan stratégique. Mme Beauregard convient que ce projet est important afin de donner une vision à la ville. «Il faut que les gens de l’extérieur sachent c’est où Cowansville. Dans 20 ans, je rêve que mes fils vivent encore à Cowansville. Je souhaite que la ville réponde à leurs besoins. Qu’on y retrouve des entreprises et qu’ils aient le goût de s’y établir», soutient Mme Beauregard.

«Il y a plein de belles choses à Cowansville à voir et à faire. Nous sommes actuellement en mouvement, mais il y a encore beaucoup de choses à faire», conclut-elle. 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments