Un détenu meurt à Cowansville

Le détenu Jean Miville Bois a été retrouvé inconscient dans sa cellule, lundi matin. Malgré les manœuvres de réanimation cardiorespiratoire des employés, le décès du prisonnier a été constaté à son arrivée à l’hôpital.

 

Les agents correctionnels ont découvert le corps inanimé du détenu Jean Miville Bois, lundi matin. En attendant l’arrivée des services ambulanciers, les employés du pénitencier à sécurité moyenne ont tenté de réanimer la victime de 56 ans, mais en vain. Le personnel de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a constaté le décès de l’homme vers 8h30. 

 

Jean Miville Bois purgeait une troisième peine de ressort fédérale de sept ans et deux mois. Le 26 mai 2010, il a été sentencié pour deux chefs de vol qualifié, deux chefs de déguisement dans un dessein criminel, séquestration et possession de substances à des fins de trafic.

 

Le coroner et la Sûreté du Québec enquêtent en vertu des procédures instaurées tandis que le Service correctionnel du Canada examinera les circonstances du décès.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments