Une 15e édition pour le Salon Priorité Emploi

Par Josiane Noiseux
Une 15e édition pour le Salon Priorité Emploi

Les chercheurs d’emploi en quête de nouveaux défis trouveront fort probablement un emploi qui leur convient lors de la 15e édition du Salon Priorité Emploi. L’événement, qui se tiendra au Cégep de Granby-Haute-Yamaska les 27 et 28 septembre prochain, accueillera plus de trente entreprises qui offriront des emplois variés.

 

 

«Quand la formule est gagnante, il faut la garder», souligne fièrement Sylvie Beauregard, directrice générale de la Société de Formation Industrielle de l’Estrie (SOFIE).

L’événement, qui connait un réel succès depuis plusieurs années, sera ouvert au public le vendredi 27 septembre, de 10h à 17h, et le samedi 28 septembre, de 9h à 12h30 .

Cette année, un nouvel espace sera aménagé sur place pour la tenue d’entrevues entre des candidats et des responsables d’entreprises. Le vendredi 27 septembre, des ateliers seront offerts aux chercheurs d’emploi sous le thème «Ensemble vers l’emploi». Dès 11h, l’activité sera gérée par le personnel de SEMO_Granby et de Service de perfectionnement 3000. 

«On constate que même après 15 ans, le Salon Priorité Emploi continue d’être un incontournable, autant pour les entreprises à la recherche de main-d’œuvre que pour les chercheurs d’emploi», indique Caroline Dion, directrice des CLE de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi.

 

Benjamin Désourdy: président d’honneur

Benjamin Désourdy, directeur entretien et développement chez Ski Bromont, agira à titre de président d’honneur dans le cadre de la quinzième édition du Salon. «La Salon Priorité Emploi présente une occasion unique pour nous de démontrer aux chercheurs d’emploi tout le dynamisme de notre entreprise», indique M. Désourdy.

«Il est très important pour nous d’être au Salon. Cette année, nous avons décidé d’ajouter une expérience de plus pour les chercheurs d’emploi en leur permettant de postuler en ligne sur place», ajoute ce dernier.

Le quinzième Salon Priorité Emploi est orchestré par Emploi-Québec Montérégie, les CLD de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi, Granby Industriel, La Voix de l’Est et le Cégep de Granb- Haute-Yamaska. Les informations sur le Salon sont disponibles sur le web: www.salonemploigranby.com.

 

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments