Une trotte de 5 km pour Leucan

Le père du Défi Ski 12 heures et du Défi des têtes rasées, Serge Tremblay, récidive. Après le ski et la séance de rasage, l’organisateur propose cette fois la première édition du Défi 5L Leucan. Une course de 5 km en duo au profit de Leucan Montérégie.

 

Le samedi 29 septembre prochain, dès 9h, la piste cyclable du parc Daniel-Johnson sera envahi par des coureurs afin d’amasser des fonds pour la cause des enfants atteints du cancer. Cette idée sort encore de l’imaginaire de Serge Tremblay.

 

«Dans trois ans, je vous promets que l’événement va être provincial», a déclaré Serge Tremblay lors du point de presse tenu cet après-midi.

 

Pour l’occasion, le Défi 5L invite les marathoniens experts et débutants à former une équipe de deux participants en vue de la course de 5 km. Une contribution minimum de 50$ par équipe est demandée.

 

Le Défi 5L est présidé par Serge Laflamme, DG de la Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska, et par Christian Laporte, d’Interplus. Michel Malo, 19 ans, et Ulysse Deschênes, 8 ans, tous deux touchés par le cancer, sont les porte-paroles de l’événement.

 

Pour s’inscrire: 1 866 378-5509 ou monteregie@leucan.qc.ca ou sur place le 29 septembre prochain.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments